Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VDS
VDS
Publicité
Archives
VDS
Derniers commentaires
6 août 2006

VDS95 : ARTICLE (1), PRESENTATION

moi_identit_Bonjour à toutes et à tous...

Et oui !
Pourquoi pas un blog !

Ca va être terrible cette année... A faire pendant deux ans du terrain à fond, des réunions à fond, tout à fond et à 200 à l'heure...

Je me suis donc dit : "Mais pourquoi pas un blog !"
Donc, bonnes ou mauvaises lectures, en attendant, avec mon aval, je validerai vos commentaires... Vous y trouverez quelques poèmes, mon dictionnaire de psychanalyse, quelques documents politiques, ma vidéo d'arts visuels...

Indiquez-moi vos blogs.

Bref, sur ce, ce blog cherchant à être une fenêtre vers une autre escale...

arletty_jouvet_atmosphere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité